Skip to main content
LES EXPERTS POUR MAÎTRISER LA TOUX
Découvrez combien de temps vous devrez tenir le coup

Découvrez combien de temps vous devrez tenir le coup

Parfois, se remettre d’un rhume ou de la toux peut sembler prendre une éternité et être frustrant, surtout si cela vous empêche de vaquer à vos occupations quotidiennes. Mais il ne doit pas nécessairement en être ainsi. Consultez le tableau ci-dessous pour voir combien de temps le rhume et la toux durent en moyenne et choisir le bon produit BENYLIN® pour combattre vos symptômes les plus tenaces. Ensuite, la seule chose dont vous devrez vous remettre sera une bonne séance d’entraînement au gym.

Combien de temps pourrait durer mon rhume?

Combien de temps pourrait durer ma grippe?

Les symptômes du rhume apparaissent généralement deux ou trois jours après l’exposition au virus1. Une fois que les symptômes apparaissent, le rhume dure environ une semaine.

Nous sommes nombreux à penser que la toux devrait durer à peine plus d’une semaine, mais selon la plupart des médecins, elle dure aux alentours de 18 jours. 2

Dans les deux cas, vous devriez consulter votre médecin si vos symptômes s’aggravent ou durent plus d’une semaine.

Pour une toux, vous pouvez toujours avoir recours au sirop BENYLIN® Toux sèche. Et si vous avez plus qu’une simple toux, essayez le sirop BENYLIN® Extra-puissant Toux plus soulagement du rhume.

http://www.everydayhealth.com/cold-flu-pictures/your-day-to-day-guide-to-the-common-cold.aspx

http://www.webmd.com/cold-and-flu/news/20130110/coughs-two-weeks