Skip to main content
LES EXPERTS POUR MAÎTRISER LA TOUX
1 2 3 4 5 5.00 of 5

Breakdown

1
0
2
0
3
0
4
0
5
1
Sirop BENYLIN® pour enfants Rhume et toux

BENYLIN® For Children Cough & Cold Syrup

Sirop BENYLIN® pour enfants Rhume et toux
Children

Soulagement fiable et efficace pour enfants.

Le sirop BENYLIN® pour enfants Rhume et toux est une solution efficace pour soulager les symptômes de rhume les plus tenaces chez les enfants.

Soulage efficacement:
  • Toux sèche
  • Obstruction nasale

Saveur de raisin. Offert en flacons de 100 ml

MODE D’EMPLOI

DIN: 01944746

POSOLOGIE (6 à moins de 12 ans):
Bien agiter avant l’emploi.
 Administrer ce produit uniquement avec le gobelet doseur fourni à cet effet. Ne pas utiliser d’autres dispositifs doseurs. Administrer 10 ml toutes les 6 heures, au besoin. Il est dangereux de dépasser 4 doses par jour, à moins d’avis contraire d’un médecin.

Avant l’emploi, lire l’étiquette au complet et suivre le mode d’emploi. NE PAS ADMINISTRER CE MÉDICAMENT AUX ENFANTS DE MOINS DE 6 ANS.

arrêtezMISES EN GARDE : Garder hors de la portée des enfants. NE PAS dministrer avec d’autres médicaments contre le rhume et la toux, car cela pourrait nuire à l’enfant, à moins d’avis contraire d’un professionnel de la santé. NE PAS dépasser la dose unitaire ni la dose quotidienne maximale. Un surdosage pourrait nuire gravement à l’enfant. Consulter un professionnel de la santé avant d’administrer ce produit à un enfant:

  • qui souffre d’asthme ou d’une autre maladie pulmonaire chronique (comme la bronchite chronique)
  • qui souffre d’une maladie cardiaque ou thyroïdienne, d’hypertension, de diabète ou de glaucome
  • prend d’autres médicaments, y compris des produits de santé naturels, ou des médicaments sur ordonnance ou en vente libre

NE PAS administrer en même temps qu’un inhibiteur de la monoamine-oxydase (IMAO, un médicament pour la dépression) ni dans les 2 semaines suivant l’interruption d’un traitement par IMAO. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes s’aggravent, dure plus d’une semaine ou sont accompagnés d’une fièvre élevée (>38 °C), ou de sécrétions épaisses jaunâtres/vertes. Ne pas administrer ce médicament à un enfant allergique à l’un de ses ingrédients. Cesser l’emploi si des réactions allergiques telles qu’une respiration sifflante, une éruption ou des démangeaisons cutanées se présentent. Les effets indésirables peuvent inclure : convulsions, fréquence cardiaque rapide, hallucinations, réactions allergiques, somnolence et troubles respiratoires.EMBALLAGE SÉCURITÉ-ENFANTS. Conserver entre 15 et 25 °C. FACTEUR DE SÉCURITÉ: Ne pas utiliser si le sceau du flacon manque ou est brisé.

En cas de surdosage accidentel, contacter immédiatement un médecin ou un centre antipoison, même en l’absence de symptômes.

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX
CHAQUE DOSE DE 5 ml CONTIENT:
DM Antitussif:
Bromhydrate de dextrométhorphane
Maîtrise la toux sèche.
7,5 mg
D Décongestionnant:
Chlorhydrate de pseudoéphédrine
Soulage l’obstruction nasale.
15 mg
Ingrédients non médicinaux (p.o. alph.):
Acide citrique, AD&C bleu n1, AD&C rouge no 2, arôme, benzoate de sodium, carboxyméthylcellulose sodique, citrate de sodium, cyclamate de sodium, eau, glycérine, monoglycyrrhizinate d’ammonium, sorbitol.
Commentaires
1 2 3 4 5
1 commentaire(s) 1 de 1 (100 %) recommandent ce produit Rédiger un commentaire

Moyenne

Global
1 2 3 4 5
5,0
  • Filtre
Aucun commentaire trouvé