Skip to main content
LES EXPERTS POUR MAÎTRISER LA TOUX

Product Label

PRODUCTS

PRODUITS

1 2 3 4 5

Breakdown

1
0
2
0
3
0
4
0
5
0
BENYLIN® pour enfants Toux NUIT

BENYLIN® For Children Cough NIGHT Syrup

BENYLIN® pour enfants Toux NUIT
Children

Trusted and effective relief for children.

Le sirop BENYLIN® pour enfants Toux NUIT, est un délicieux sirop pour la toux formulé spécialement pour maîtriser la toux chez les enfants et leur permettre de dormir.

Soulage efficacement:
  • Toux

Saveur de gomme à bulles. Offert en flacons de 100 ml

MODE D’EMPLOI

DIN: 02248858

Posologie (6 à moins de 12 ans) : Administrer avec le gobelet
doseur fourni. Administrer 10 ml toutes les 4 heures, au besoin. Ne pas dépasser 6 doses (60 ml) par jour.

Lire l’étiquette au complet avant l’emploi et suivre le mode d’emploi. NE PAS ADMINISTRER CE MÉDICAMENT À UN ENFANT DE MOINS DE 6 ANS.

arrêtezMISES EN GARDE : Garder hors de la portée des enfants. NE PASadministrer avec d’autres médicaments contre le rhume ou la toux, car cela pourrait nuire gravement à l’enfant. Ne pas dépasser la dose unitaire maximale ni la dose quotidienne maximale. Un surdosage pourrait nuire gravement à l’enfant. Peut causer de la somnolence ou de l’excitabilité. Ne pas administrer à un enfant lorsqu’il entreprend des activités nécessitant de la vigilance. Consulter un professionnel de la santé avant l’emploi si l’enfant souffre d’asthme, de maladie pulmonaire chronique, de troubles respiratoires, de glaucome, s’il a de la difficulté à uriner ou s’il prend d’autres médicaments, y compris des produits de santé naturels ou des médicaments sur ordonnance ou en vente libre. Ne pas administrer pendant plus de 7 jours ou en même temps qu’un produit à base de diphénhydramine administré par voie orale ou topique. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes s’aggravent, durent plus d’une semaine, ou sont accompagnés d’une fièvre élevée (> 38 0C) ou de sécrétions épaisses jaunâtres/vertes. Ne pas administrer ce médicament à un enfant allergique à l’un de ses ingrédients. Cesser l’emploi si des réactions allergiques telles qu’une respiration sifflante, une éruption ou des démangeaisons cutanées se présentent. Les effets indésirables peuvent inclure : réactions allergiques, troubles respiratoires, convulsions, somnolence, hallucinations et fréquence cardiaque rapide.Emballage sécurité-enfants. Conserver entre 15 et 25 °C. Craint le gel. FACTEUR DE SÉCURITÉ : Ne pas utiliser si la boîte est ouverte ou si le sceau imprimé du col de l’ouverture du flacon est brisé.

En cas de surdosage, contacter immédiatement un médecin ou un centre antipoison, même en l’absence de symptômes.

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX
CHAQUE DOSE DE 5 ml ou 1 CUILLERÉE À THÉ (C. À THÉ) CONTIENT:
AH Antitussif /Antihistaminique:
Chlorhydrate de diphénhydramine
Soulage la toux, l’écoulement nasal et les éternuements.
6.25 mg
Ingrédients non médicinaux (p.o. alph.):
Arômes, benzoate, carboxyméthylcellulose, citrate, eau, glycérine, saccharine, sodium, sorbitol.