Skip to main content
LES EXPERTS POUR MAÎTRISER LA TOUX
1 2 3 4 5 5.00 of 5

Breakdown

1
0
2
0
3
0
4
0
5
1
Comprimés BENYLIN® Extra-puissant Rhume et sinus PLUS+

BENYLIN® Cold & Sinus PLUS+ Tablets

Comprimés BENYLIN® Extra-puissant Rhume et sinus PLUS+
Extra Strength

TENEZ TÊTE AU RHUME

Fiez-vous aux comprimés portables et pratiques BENYLIN® Extra-puissant Rhume et sinus PLUS+ pour apaiser vos symptômes de rhume et de sinus.

Soulage rapidement et efficacement:
  • Douleur sinusale
  • Congestion nasale
  • Maux de tête
  • Fièvre
Plus:
  • Écoulement nasal
  • Éternuements

Emballages de 24 comprimés

MODE D’EMPLOI

DIN: 02273470

POSOLOGIE: Adultes (12 ans et plus)
1 à 2 comprimés toutes les 4 à 6 heures. Maximum de 8 en 24 heures.

Lire l’étiquette au complet avant l’emploi et suivre le mode d’emploi.
NE PAS ADMINISTRER
en même temps que d’autres médicaments contenant ces mêmes ingrédients, ou des salicylates, ni avec d’autres médicaments contre le rhume et la toux ou contre la douleur et la fièvre.

arrêtezMISES EN GARDE : Garder hors de la portée des enfants. Cet emballage contient suffisamment de médicament pour nuire gravement à un enfant. Prendre la dose efficace la plus faible. Ne pas dépasser la dose recommandée. Un surdosage peut causer de la nervosité, des étourdissements, de l’insomnie ou des lésions hépatiques graves qui pourraient être mortelles. Peut causer de la somnolence ou de l’excitabilité. Éviter de conduire un véhicule ou d’entreprendre des activités qui nécessitent de la vigilance. Consulter un professionnel de la santé avant de prendre en même temps que d’autres médicaments, y compris des produits de santé naturels, des médicaments sur ordonnance ou des médicaments en vente libre, des tranquillisants ou des sédatifs. Les personnes souffrant d’alcoolisme chronique, de maladie rénale ou hépatique grave, les personnes hypertendues, celles souffrant de maladie cardiaque, d’affection thyroïdienne, de diabète, de maladie pulmonaire chronique, celles ayant un glaucome ou une hypertrophie de la prostate, les personnes âgées, et les femmes enceintes ou allaitant doivent consulter un médecin avant de prendre ce médicament. Ne pas utiliser ce produit si vous prenez un inhibiteur de la monoamine-oxydase (IMAO - catégorie de médicaments pour la dépression) ni dans les 2 semaines suivant l’interruption d’un traitement par un IMAO. Ne prendre ce médicament que sur l’avis d’un médecin. Consulter un médecin si la fièvre dure plus de 3 jours ou si les symptômes persistent pendant plus de 5 jours. Si les symptômes s’aggravent ou sont accompagnés d’une fièvre élevée (> 38 °C) ou de sécrétions épaisses jaunâtres/vertes, consulter un médecin. Ne pas prendre ce produit si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients. Cesser l’emploi en cas de réaction allergique, telle qu’une respiration sifflante, une éruption ou des démangeaisons. Emballage sécurité-enfants. Conserver au sec entre 15 et 30 0C. Craint la lumière. Facteur de sécurité : Ne pas utiliser si la plaquette alvéolée est brisée.

En cas de surdosage, contacter immédiatement un médecin ou un centre antipoison, même en l’absence de symptômes tels qu’une transpiration abondante, des nausées, des vomissements, des douleurs à l’estomac et une perte d’appétit.

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX
CHAQUE COMPRIMÉ CONTIENT:
D Décongestionnant:
Chlorhydrate de phényléphrine
Soulage la congestion nasale
5 mg
A Analgésique:
Acétaminophène (Extra-fort)
Soulage la douleur sinusale, le mal de tête et la fièvre.
500 mg
AH Antihistaminique:
Maléate de chlorphéniramine
Soulage l’écoulement nasal et les éternuements.
2 mg
Ingrédients non médicinaux (p.o. alph.):
AD&C bleu n° 1, AD&C jaune n° 6, amidon de maïs, celluloses, cire, D&C jaune n° 10, dioxyde de titane, glycolate d’amidon sodique, hypromellose, oxyde de fer noir, polydextrose, polyéthylèneglycol, stéarate de magnésium, triacétin
Commentaires
1 2 3 4 5
1 commentaire(s) 1 de 1 (100 %) recommandent ce produit Rédiger un commentaire

Moyenne

Global
1 2 3 4 5
5,0
Valeur
5,0
Qualité
5,0
  • Filtre
Aucun commentaire trouvé