Skip to main content
LES EXPERTS POUR MAÎTRISER LA TOUX
1 2 3 4 5 4.76 of 5

Breakdown

1
0
2
0
3
0
4
10
5
32
Sirop BENYLIN® ANTI-MUCOSITÉS PLUS ANTITUSSIF

BENYLIN® MUCUS & PHLEGM PLUS COUGH CONTROL Syrup

Sirop BENYLIN® ANTI-MUCOSITÉS PLUS ANTITUSSIF
Extra Strength

ÉLIMINE LES MUCOSITÉS

Le sirop BENYLIN® EXTRA-PUISSANT ANTI-MUCOSITÉS PLUS ANTITUSSIF agit au niveau des poumons pour fluidifier les mucosités et en faciliter l’expectoration. Ce sirop EXTRA-PUISSANT agit rapidement pour fluidifier les mucosités et en faciliter l’expectoration avec la toux. De plus, il aide à maîtriser la toux quinteuse qui irrite, pour vous permettre de poursuivre vos activités.

Soulage rapidement et efficacement:
  • MUCOSITÉS
  • Congestion bronchique
Plus: 
  • Antitussif

Offert en flacons de 250 ml

MODE D’EMPLOI

DIN: 02320959

POSOLOGIE : Adultes (12 ans et plus)
Bien agiter avant l’emploi.
2 c. à thé (10 ml) toutes les 6 heures. Maximum de 8 c. à thé (40 ml)/jour.

Lire l’étiquette au complet avant l’emploi et suivre le mode d’emploi.
NE PAS PRENDRE en même temps que
d’autres médicaments contre le rhume et la toux.

arrêtezMISES EN GARDE:Consulter un médecin avant de prendre ce produit si vous prenez d’autres médicaments, y compris des produits de santé naturels ou des médicaments sur ordonnance ou en vente libre. Les personnes souffrant d’asthme, de maladie pulmonaire chronique, de difficultés respiratoires, de toux persistante ou chronique, les femmes enceintes ou allaitant et les personnes sous antidépresseur, y compris celles prenant un inhibiteur de la monoamine-oxydase (IMAO), doivent consulter un médecin avant de prendre ce médicament. Consulter un médecin si la toux s’aggrave, persiste pendant plus de 7 jours, tend à récidiver ou est accompagnée de sécrétions excessives ou de fièvre, ou si le mal de gorge persiste pendant plus de 2 jours. Ne pas dépasser la dose recommandée. Un surdosage pourrait avoir des conséquences graves sur la santé. Ne pas utiliser si vous êtes allergique à l’un des ingrédients. Cesser l’emploi en présence de réactions allergiques telles qu’une respiration sifflante, une éruption cutanée ou des démangeaisons. Garder hors de la portée des enfants. Conserver entre 15 et 30 °C. FACTEUR DE SÉCURITÉ: Sceau sur l’ouverture du flacon.

En cas de surdosage, contacter immédiatement un médecin ou un centre antipoison, même en l’absence de symptômes tels qu’une transpiration abondante, des nausées, des vomissements, des douleurs à l’estomac et une perte d’appétit.

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX
CHAQUE DOSE DE 5 ml ou 1 CUILLERÉE À THÉ (C. À THÉ) CONTIENT:
DM Antitussif:
Bromhydrate de dextrométhorphane
Maîtrise la toux sèche
15 mg
E Expectorant:
Guaifénésine
Facilite l’expectoration
200 mg
A Analgésique:
Menthol
Soulage le mal de gorge
15 mg
Ingrédients non médicinaux (p.o. alph.)
Acide citrique, AD&C bleu no 1, AD&C rouge no 40, alcool, arôme, benzoate de sodium, chlorure de sodium, citrate de sodium, eau, glycérine, gomme de xanthane, huile de ricin polyoxyl hydrogénée, monoglycyrrhizinate d’ammonium, polyéthylèneglycol, propylèneglycol, saccharine sodique.
Commentaires
1 2 3 4 5
42 commentaire(s) 40 de 42 (95 %) recommandent ce produit Rédiger un commentaire

Moyenne

Global
1 2 3 4 5
4,8
  • Filtre
Aucun commentaire trouvé