Skip to main content
LES EXPERTS POUR MAÎTRISER LA TOUX
How To Recognize And Relieve Your Cough

Comment reconnaître et maîtriser votre toux

Trouver le produit BENYLIN® qui vous convient

Un des symptômes de rhume et de grippe les plus déplaisants est la toux persistante qui les accompagne. Toutefois, chaque toux est différente et chaque type nécessite une solution différente. Compte tenu du grand nombre de produits offerts en pharmacie, il peut être difficile de trouver le produit qui vous convient le mieux. Vous recherchez la solution appropriée pour vos symptômes. Le guide pratique que nous vous proposons vous aidera à reconnaître et à soulager votre toux:

Toux sèche: Cette toux persistante provoquée par une irritation de la gorge, perturbe votre journée et entraîne sécheresse et irritation de la gorge. Ce type de toux ne s’accompagne généralement pas de congestion. Essayez BENYLIN® Toux sèche ou BENYLIN® Gorge avec toux chatouillante, lesquels ont la puissance pour maîtriser votre toux et apaiser votre gorge.

Toux PLUS RHUME: Un mauvais rhume peut parfois entraîner une toux. Il peut en résulter une toux difficile à maîtriser accompagnée de congestion nasale. Pour vos pires symptômes de rhume et de toux , essayez BENYLIN® Toux PLUS SOULAGEMENT DU RHUME.

Toux bronchique: Si vous souffrez d’une congestion bronchique, votre toux peut être plus vigoureuse pour vous permettre de vous débarrasser des mucosités; cela mène à des douleurs et une irritation de la gorge. Si cela décrit votre toux, vous pouvez la soulager avec la gamme des produits BENYLIN® Toux et congestion bronchique.

Toux avec mucosités: Votre grosse toux bronchique est accompagnée de mucosités. Choisissez BENYLIN® ANTI-MUCOSITÉS. Son expectorant agira rapidement pour fluidifier les mucosités pour que vous puissiez poursuivre vos activités.

Toux persistante: Ce type de toux semble persister même après que votre rhume ait disparu. Il s’agit habituellement d’une toux sèche. BENYLIN® Toux sèche est une bonne solution pour vous aider à soulager ces derniers symptômes de rhume. Consultez un médecin si les symptômes durent plus de 5 jours.

Autres conseils et techniques de prévention

Il y a d’autres gestes que vous pouvez poser pour être plus confortable lorsque vous souffrez d’une toux persistante. Un humidificateur aidera à humidifier l’air que vous respirez. De plus, en fin de journée, un bon bol de soupe chaude vous apaisera.

Si vous avez attrapé un virus, assurez-vous de ne pas le transmettre. Couvrez-vous toujours le nez et la bouche avec un mouchoir lorsque vous toussez, et jetez-le après l’emploi. Lavez-vous souvent les mains et gardez votre maison et votre bureau propres. Si, après avoir pris toutes ces précautions vous tombez quand même malade, souvenez-vous que BENYLIN® a le pouvoir que vous recherchez pour soulager vos pires symptômes de toux.

How To Recognize And Relieve Your Cough
Comment reconnaître et maîtriser votre toux

Renseignez-vous sur les différents types de toux et découvrez comment BENYLIN® peut vous aider à trouver la solution qui vous convient

On veut des bonbons... pas être malade!
Éviter le rhume et la grippe à l'Halloween

Trois conseils pour garder les « p’tits monstres » en santé à l’Halloween.

La grippe, c’est pas de la tarte!
La grippe, c’est pas de la tarte!

Huit conseils pour bien accueillir vos hôtes quand vous n’êtes pas dans votre assiette.