Skip to main content
LES EXPERTS POUR MAÎTRISER LA TOUX
5 types de toux courants

5 types de toux courants

Voici les cinq types de toux les plus courants ainsi que les meilleures solutions pour obtenir un soulagement rapide. Vous vous débarrasserez de votre toux et retournerez à vos moutons en un rien de temps.

Sirop BENYLIN TOUX SÈCHE

Toux sèche ou toux tenace :

Cette toux persistante, provoquée par une irritation mineure de la gorge, peut perturber votre journée et entraîner sécheresse et irritation de la gorge. Parfois, elle se prolonge même une fois le rhume guéri, généralement sous forme de toux sèche. Essayez les sirops BENYLIN® Toux sèche ou BENYLIN® Toux avec gorge chatouillante.

Sirop BENYLIN Toux Plus Soulagement Du Rhume

Toux avec rhume :

Un mauvais rhume peut parfois entraîner une toux qui peut être difficile à maîtriser et s’accompagner de congestion nasale. Pour vos pires symptômes de rhume et de toux, essayez le sirop BENYLIN® Toux Plus soulagement du rhume.

Sirop BENYLIN TOUX ET CONGESTION BRONCHIQUE

Toux bronchique :

Si vous souffrez d’une congestion bronchique, votre toux peut être plus vigoureuse pour vous permettre d’expulser les mucosités et entraîner ainsi des douleurs et une irritation de la gorge. Ne vous laissez pas abattre. Venez à bout de vos symptômes avec les produits BENYLIN® Toux et congestion bronchique.

Sirop BENYLIN ANTI-MUCOSITÉS

Toux avec mucosités :

Si votre grosse toux bronchique s’accompagne de mucosités, choisissez le sirop BENYLIN® Anti-mucosités. Il agit rapidement pour fluidifier les mucosités et vous permettre de poursuivre vos activités quotidiennes.

Gélules BENYLIN® Tout‑En‑Un® RHUME ET GRIPPE

Toux avec plusieurs symptômes de rhume et de grippe

Les gélules BENYLIN® TOUT-EN-UN® Rhume et grippe représentent le meilleur choix pour vous aider à soulager vos symptômes de rhume et de grippe en une seule solution.